Je m’appelle Caroline, je viens d’une famille classique … Enfin classique, peut être pas. L’étymologie de mon nom de famille dans l’ancien Français signifie : 

« Charmeur, sorcier, celui qui a un pouvoir magique»

Est ce un hasard ?

En savoir plus

TrouVer un titre

Quand je repense à mon enfance, mes pensées se tournent vers mon grand père paternel avec qui j’avais un lien très fort. Ce grand père, qui a eu une vie riche et remplie mais difficile, de cette vie qui comprend les mines et la guerre, la souffrance et les épreuves qui appartiennent à un autre temps et que nous ne pouvons comprendre, qui forcent une personne à s’endurcir pour ne pas y laisser ses os. Il était de ceux là, une personne endurcie, mais son cœur était bon. Je me souviens de cet homme au regard intense et fier à la force remarquable, de son sourire complice et de la tendresse particulière qu’il avait pour moi. 

LOUP BLANC DIAPORAMA ACCUEIL PHOTO 1

Je me souviens de son amour pour la terre qu’il cultivait, des plantes qu’il cueillait de ses mains épaisses et terreuses pour les déposer avec délicatesse dans mes mains d’enfant. Je me remémore ses paroles réconfortantes, son regard inquiet quand je lui racontait mes journées trop éprouvantes pour une enfant. Il avait ce don, caché, dont il ne dévoilait rien. Le don d’apaiser le feu. Mon grand père était guérisseur, coupeur de feu et m’a transmis son savoir. 

Je n’ai pas d’informations sur mes ancêtres que je pense être dans la même lignée, je le ressens à travers le sang qui coule dans mes veines. A cette époque et bien avant, il y a des choses qui ne se racontaient pas, on agissait bien souvent en secret, par crainte du regard des autres. Etre sorcier ne faisait pas « propre » aux yeux des gens, c’était une réputation qu’il fallait taire et même lors de longues conversations que j’ai pu avoir avec mon grand père, je savais qu’il ne me disait pas tout, qu’il y avait une grande partie de son savoir qui disparaîtrait avec lui comme un nuage de fumée, un savoir qu’il voulait garder pour lui, par peur peut être de me transmettre des connaissances que je ne saurais porter ou qui me porteraient préjudice. 

Les produits que je propose

Illustrations

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque bibendum ultricies aliquam.

Cristaux / Minéraux

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque bibendum ultricies aliquam.

Encens

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque bibendum ultricies aliquam.

Divination

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque bibendum ultricies aliquam.

Bijoux

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque bibendum ultricies aliquam.

Bougies

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque bibendum ultricies aliquam.

Pourtant, mes racines n’ont jamais cessé de me rappeler ma différence, depuis la toute petite fille que j’étais, ma nature s’est toujours rappelée à moi à travers différentes expériences, par les rêves et ressentis, par cette affinité avec le monde du vivant que sont la nature, les animaux, les cristaux, mais aussi à travers le rapport que j’entretenais avec la mort, sans que je ne puisse l’expliquer, me laissant submergée par une hypersensibilité absolue. Il aura fallu de la souffrance, des épreuves terriblement difficiles à surmonter pour finalement m’offrir la première rencontre avec mon âme, et l’acceptation de ma personne toute entière. 

A partir du jour où cette porte s’est ouverte, où j’ai pu me reconnecter avec moi même, savoir qui j’étais vraiment, à me défaire des blocages que j’accumulais intérieurement, et à panser chacune de mes blessures, ma vie à pris un tout autre sens, j’avais trouvé mon chemin, cette route qui m’était destinée et ne cessait de me rappeler que bientôt il serait temps. Pendant des années j’ai lu, appris, cherché des réponses à toutes sortes de questions jusqu’au jour où je me suis rendue compte que les réponses que je cherchais étaient simplement à l’intérieur de moi. A partir de cet instant tout à changé.

Aujourd’hui, à travers le savoir de la Terre, des cristaux et plantes médicinales, à travers ma passion pour les peuples racines, mon hypersensibilité et ma capacité à deviner les âmes, je suis guérisseuse,  femme Louve, comme me l’ont transmis mes ancêtres. J’accompagne les personnes sur leur chemin personnel, pour qu’ils puissent trouver leur propre lumière en les aidant à comprendre et à soigner leurs blessures anciennes. Je ne prétends pas avoir un savoir illimité, j’apprends moi aussi chaque jour, je n’agis pas non plus à la place des gens, chaque personne à son vécu, sa vision des choses, dispose de son libre arbitre et de son propre rythme, qu’il est important de respecter.

Caroline Chermeux Fleurs Sauvages

Mon rôle est comme celui de prendre une main pour la mener sur le bon chemin, avec douceur, patience et bienveillance et surtout beaucoup d’amour, à chaque instant.

– Caroline C.